Get API key from Google and insert it to plugin properties to enable maps on your website.

« Le Règne Végétal est une Grande Magie »

 

« Chaque plante est une étoile terrestre. Ses propriétés célestes sont inscrites sur les couleurs des pétales, et ses propriétés terrestres sur la forme des feuilles. Toute la Magie y est contenue puisque les plantes représentent l’ensemble des puissances astrales. »

Paul Sédir, disciple de Paracelse, nous enseigne le lien sacré entre la Nature et l’Univers et que les plantes doivent se cueillir à certaines heures planétaires, ou mieux, au moment des conjonctions des planètes favorables dont elles sont signées.

Toute la magie du règne végétal réside donc dans la connaissance des esprits des plantes.

Voici donc un peu de botanogénie, de physiologie et physionomie végétale et de botanique occulte…

Savez-vous que le narcisse appartient à Pluton, qu’en lotion il affermit les seins ? Ou encore, que le navet, appliqué derrière les oreilles, calme les douleurs de dents et le trèfle, emblème de la Trinité, soulage de l’asthme ?

Ouvrage publié pour la première fois en 1902, Les Plantes Magiques est un livre qui éveille au sacré, à l’invisible à travers 350 plantes référencées. 

Ces plantes n’attendent plus que vous, avec votre intention, votre toucher pour qu’elles vous révèlent leurs vertus magiques.

 

 

Paul Sédir, de son vrai nom Yvon Le Loup, est un ésotériste et mystique français, auteur de nombreux ouvrages sur l´ésotérisme. Il exerça de hautes fonctions dans plusieurs sociétés secrètes, notamment les Rose-Croix, puis les quitta pour ne se consacrer qu’à la mystique chrétienne.