Nous connaissons tous des miroirs magiques...

ne serait-ce que ceux que nous avons rencontrés dans des contes et autres légendes. Dans la réalité, leur utilisation s’inscrit parmi les sciences divinatoires les plus méconnues. Pourtant, ce sont des outils de voyance très puissants.

A la fois instrument de magie et de divination, les occultistes de la Belle Epoque les tenaient pour l’organe de concentration de la lumière astrale. Le miroir n’est autre que l’instrument de la culture ésotérique des sens astraux dont l’emploi remonte à la Haute Antiquité.

Les Miroirs magiques réunit deux livres complémentaires qui vont vous permettre de vous initier à cet art divinatoire, encore pratiqué de nos jours, et développer ainsi votre médiumnité.

Lancez-vous dans l’Occultisme !

 

Mais en faisant un détour préalable du coté des fondamentaux. C’est essentiel ! Car sans cela, la compréhension de cette pensée vous échappera, d’autant qu’elle regroupe de nombreuses disciplines, toutes plus foisonnantes les unes que les autres.
Tout ce qui touche aux sciences occultes, à l’Art Sacré, est au programme de cette petite encyclopédie. Des premiers alchimistes en passant par les arts divinatoires, les fées, les oracles, les sociétés secrètes, etc., ce livre vous emmènera à la découverte des croyances ésotériques disparues et actuelles, de personnages étranges, érudits et savants.
Ernest Bosc a écrit de nombreux ouvrages consacrés à l’ésotérisme, à la transmutation des métaux, la magie, la vie astrale. Il a collaboré également aux divers périodiques créés par Papus.

Get API key from Google and insert it to plugin properties to enable maps on your website.