Une femme quitte Paris pour réfléchir sur le sens de son existence.

Elle ne supporte plus la cohabitation avec un mari phallocrate et sa vie d’assistante dans une entreprise qui ne la considère pas. Elle se rend à Chania, en Crète, où elle rencontre un inconnu qui lui dit être son ange.

Cet homme qu’elle n’a pourtant jamais rencontré semble tout connaître d’elle et lui explique le sens de sa vie en lui faisant découvrir le Coeur de Dieu.

Ce livre bouscule nos certitudes face aux croyances religieuses, le pouvoir, la manipulation, la réincarnation et sur l’égalité entre les êtres humains.

« J'ai toujours tout raté » « Le bonheur, c'est pas pour moi » « Je n'ai d'importance pour personne » « Je m'excuse tout le temps »


Ce genre de pensées ou comportements empoisonnent notre vie et nous empêchent d'être nous-même. Savez-vous d'où viennent ces croyances et comment les remettre en question ?
Christophe Delvallé nous propose de prendre conscience, d'identifier et de réfléchir sur les processus mentaux que nous avons mis en place inconsciemment tout au long de notre vie.
Ce livre n'est pas une méthode thérapeutique mais un accompagnement pour transformer nos croyances et retrouver notre liberté de penser, d'aimer et d'agir pour enfin être soi. Pour vous y aider, des exercices pratiques, questionnements et réflexions vous sont proposés en cours de route.
Notre parcours de vie n'est pas une fatalité. Il n'y a pas d'âge pour décider et oser être soi-même.